Yoga

Yoga avec Fhedra
Fhedra est instructrice diplomée de Hatha Yoga (Yoga alliance USA et Europe). Ses influences sont de la lignée Iyengar et Ashtanga Yoga. Argentine d’origine cependant elle a étudiée au Costa rica (une des destinations les plus importantes de yoga d’Amérique). Forte de plus de 10 ans d’expérience entre sa pratique personnelle et ses enseignements, Fhedra propose dorénavant une fusion entre le surf et le yoga.

La fusion du surf et du yoga est homogène et naturelle. Le yoga offre des échauffements et étirements adaptés pour préparer la musculature et les articulations à la pratique exigeante qu’est le surf, et ainsi prévenir et éviter les lésions. Sans oublier les profonds bénéfices qu’apporte l’usage correcte et coordonné d’une bonne respiration. La pratique du yoga permet aux surfeurs de développer des qualités primordiales comme le sens de l’équilibre, la souplesse, la tonicité, le gainage, la conscience corporelle et la concentration. En plus des bénéfices physiques, la combinaison du surf et du yoga, nous permet de partager, de se divertir en groupe et de prendre du plaisir sainement.  

Fhedra propose des cours et ateliers de Yoga au seins de l’école de surf Arumaa, participe aux échauffements et étirements des surfeurs. Utilisant aussi son côté créatif en capturant des photos des stagiaires dans leurs plus belles pauses.